top of page

MANON VIGIER

Manon

Manon démarra la Danse tardivement mais de façon intensive, depuis ses 19 ans, elle enchaina le plus de cours possibles dans une école de Danses Urbaines. C’est une « touche à tout » dans son domaine de prédilection « l’Urbain », elle pratiqua en Ragga, Latino, Hip Hop contemporain, Street Girly, Hip Hop et même le Cabaret.
 
Par la suite, Manon intégra une compagnie de Danse sur Bordeaux les Human's dirigée par Kate Chabaudie, expérience qui lui permit de se surpasser et de développer son univers.
Sa formation est issue de l’école Danza à Gujan Mestras avec Maite Berbiale et sa sœur Jézabel. Assistante de Maite pendant ses cours de Ragga, elle devint collaboratrice de Jézabel dans les cours de Street Girly.

Manon développe sa pédagogie d’enseignement de la Danse dans lesquels les valeurs comme le respect, la bienveillance et l’amour de sa passion, sont pour elle le point de départ essentiel pour l’évolution de ses élèves. Elle aime le détail et approfondit toujours les mouvements de ses chorégraphies afin d’atteindre la perfection, et d’être la plus clair possible pour tous. Manon veut voir le plaisir dans le regard de ses élèves et leurs faire ressentir la fierté du travail accompli. Avec Manon, les danseurs ne se donnent pas à 100% mais à 1000 % !

MANON TRANSPA.png
Joss

JOSS COSTALAT

Originaire de Lyon, Joss est un artiste aux multiples facettes ; son parcours d'interprète débute en 2000 lorsqu’il rencontre la danse avec la cie Milieu pour le défilé de la biennale de la danse, ensuite il intègre la compagnie Au Fait (Florence Berlie) et la compagnie Désoblique (Blandine Martel) à leur création. En parallèle de la danse, il continue ses aventures musicales avec Chora’son (Clélia Bressat) et Lïon Session.
Pendant 6 ans il jonglera entre musique, danse et université. 

En 2006, il quitte Lyon pour Paris où il continuera sa formation au studio Harmonic. Depuis 2009, il accompagne et assiste Soussou Nikita en Modern Abstrackt lors de ses stages et cours réguliers.

Dernièrement, il a intégré la Cie Virevolt (Cirque) pour sa prochaine création Tout Comme.
 
Curieux de toujours avancer il continue à explorer différentes disciplines du corps et de l’esprit, pour lier les deux : rendre le corps conscient.
 
La danse est un état plus qu’une forme, une succession d’action qui crée les élans pour aboutir au mouvement. La danse n’est pas dans le paraître mais dans l’être, l’important c’est d’être dans l’instant.

joss transpa.png
Brandon

BRANDON MEAS

Brandon fait parti des membres des Allin Dance Crew, groupe constitué de 5 danseurs.
 
Leur univers artistique mélange le Break, la DanceHall, le New Style, et L.A. Style que Brandon affectionne particulièrement. 

C'est en participant à la France à un Incroyable Talent en 2017 que le groupe se fait remarquer, et se place à la 4ème position. Malgré le succès, Brandon garde les pieds sur terre, il continu à avoir une éthique de travail pointilleuse, il cherche toujours à apprendre à se renouveler et à être encore plus créatif.

Brandon 1[26398].png

MIKA LEDUC

Mika

Surdoué de la danse, Mika intègre la compagnie de Rick Odums comme soliste à 16 ans.

Sa carrière de danseur continuera dans des comédies musicales comme : les 10 Commandements, Roméo et Juliette, Flashdance etc ... 

Chorégraphe des 2 derniers spectacles du parc Walt Disney Studio & du Puy du Fou.

Mika est membre de l'Abstrackt Family. Sa fougue et sa bonne humeur vous embarqueront dans son univers atypique.

transpa 5.png
bottom of page